Questions fréquentes

Quels sont les tarifs appliqués par SKR Conciergerie ?

SKR prélève une commission de 20% sur le chiffre d’affaires généré, offrant un package de services incluant photos professionnelles, rédaction d’annonces, gestion des réservations, remise des clés, ménage et linge de maison. Des services optionnels comme déménagement et garde meuble, ainsi qu’un service de déclaration fiscale sont également disponibles, fournissant une solution complète pour les propriétaires.

Comment protéger mes objets de valeurs ?

SKR Conciergerie propose un service de déménagement sur mesure durant les JO, unique dans la location saisonnière, permettant de sécuriser vos objets de valeur. Ce service optionnel comprend un inventaire détaillé avant et après la gestion de votre bien, assurant une tranquillité d’esprit totale.

Je suis locataire, pouvez vous prendre en charge mon bien ?

La sous-location est possible avec l’accord du propriétaire. SKR Conciergerie peut vous assister dans cette démarche pour garantir que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Disposons-nous d’un droit de regard sur les voyageurs ?

Oui, SKR Conciergerie permet aux propriétaires d’avoir un droit de regard sur les profils des voyageurs. Nous travaillons ensemble pour définir vos critères concernant les locataires idéaux, et ensuite, notre équipe sélectionne les demandes qui correspondent le mieux à vos attentes, assurant une adéquation parfaite avec vos exigences.

Mon bien immobilier est-il couvert en cas de dommage causés par les voyageurs ?

Oui, en cas de dommage causé par les voyageurs, votre bien est couvert jusqu’à 2,6 millions d’euros par la garantie des plateformes. SKR Conciergerie ajoute une couche de protection en gérant les réclamations pour un remboursement rapide, sans imposer de caution supplémentaire, assurant une expérience sereine pour les hôtes.

 

SKR-CONCIERGERIE_LOGO
Information

contact@skr-conciergerie.fr

Suivez-Nous
Copyright © 2024. Tous droits réservés – Réalisé par COMMEL. C.G.UMentions Légales